CHATEAUX GONFLABLES LIVRES A DOMICILE.

Informations :

Notre formule « LIVRE CHEZ VOUS » :

- Annulation possible en cas de mauvais temps, au plus tard la veille  et via Contactez nous .

- La livraison est gratuite, dans Bruxelles et sa proche périphérie (voir les communes couvertes en simulant votre commande  +/- 25/30 km de Tervuren).

- Pour tous les jeux gonflables (y inclus les sumos), le 2ème jour consécutif est à 50% !

- Le prix comprend la structure gonflable et le moteur, le montage et le démontage.

- Vous n’avez à vous préoccuper de rien, nous nous occupons de tout ! Profitez de la joie des enfants !

- Nous aurons besoin d'une prise de courant (16 ampères) pour la soufflerie.

A savoir, questions fréquentes.

- Le paiement se fait en cash au chauffeur à la livraison (avant l’installation du matériel).

- Une LEGERE pente est admise. La surface doit être propre et sans aspérité (cailloux, souches,

déjections canines etc...)

- La structure gonflable vous est livrée propre, elle doit être libérée propre (pas de traces de colles sur

les parois, pas d’herbe fraîchement coupée, confettis, maquillage, marques de boisson ou nourriture...)

- Si vous constatez une anomalie, vous devez nous en informer rapidement (endéans les 2 heures

maximum) au 02/315.44.33

- En cas de pluie, le château gonflable peut rester gonflé ou replié sur lui-même (en portefeuille). Le

moteur ne craint pas la pluie.

- Une fois installé, vous êtes responsable du matériel et des risques dus à son utilisation.

- Il est strictement interdit de monter sur les parois latérales d’un château gonflable.

-Un château dédié aux enfants n’est pas forcément adapté aux adultes.

- L’endroit où sera placé le château doit être connu dès l’arrivée de notre équipe. La structure ne peut

pas être déplacée par la suite.

-Lors de la « non-utilisation », la structure gonflable peut être dégonflée. (déconnection de l’alimentation

de préférence à la source). La remise en route ne prend que 2 minutes pour la rendre opérationnelle.

- L’installation et la reprise du matériel se font tous les jours, entre 8h30 et 21h30 (avant la tombée de la nuit).

- Nous sommes à votre écoute 365 jours par an.

- La durée totale d’installation comme de la reprise (de notre arrivée à notre départ) est de maximum 1⁄2 heure (selon accès).

-Vu son poids, un accès de 1 mètre de large de plein pied est requis.

- S'il y a plus de 3 marches, un supplément de 15 euros vous sera demandé (le coût d'un homme

supplémentaire) à moins que le client ne nous fournisse une aide présente au moment des

manutentions.

-La caution qui vous est demandée sert à couvrir, entre autres, les éventuelles déchirures (cutter par

exemple), le nettoyage éventuel, un retard causé à l’action de notre équipe...

Renseignements :

Vous êtes décidés ? Vous connaissez la date de votre événement ? Passez votre commande.

Pour éviter des quiproquos et en respect de l’ordre chronologique des demandes, la commande se fait

toujours via notre site internet. Un 1er mail (immédiat) vous informera que votre commande est « en

attente de confirmation » (sorte d’accusé réception), un autre suivra au titre de « confirmation » de

votre commande.

Aucun paiement anticipatif ne vous sera demandé.

Pour connaitre la disponibilité d’un article (ou pour tout autre renseignement), contactez

Sophie au 02/315.44.33 (10h – 17h). Ceci ne remplace pas votre commande à introduire.

Voir nos conditions générales de vente complètes

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