COMMENT COMMANDER ?
- Vous avez trouvé sur notre site un ou des articles pour organiser ou parfaire votre événement ?
- Vous avez posé votre choix tenant compte par exemple de la compatibilité avec votre espace, vos besoins, le volume de l’article, les besoins requis à l’accessibilité ?
- Vous connaissez la date et l’horaire de votre événement ?
- Peut-être avez-vous hésité entre 2 articles semblables ou proches ? Retenez en un au titre de plan « B » si besoin ? Nous y reviendrons…
- Il est désormais précieux de passer dès que possible votre commande sachant que nous attribuons nos produits (par équité) à concurrence de disponibilité et dans l’ordre chronologique des arrivées de demandes sur notre site.
!!! Aucune commande ne peut être acceptée ou actée par téléphone. !!!
Procédure d’introduction de votre commande :
Si vous n’avez pas encore de compte client en notre entreprise, il est nécessaire de vous y inscrire.
Vos coordonnées y sont demandées : soit nom, prénom, adresse, téléphone (idéalement portable par lequel vous serez joignable lors de la remise du matériel et facultativement un n° fixe), adresse mail…
Vous terminerez par vous protéger par votre code secret (un prénom, le nom du chien, une date d’anniversaire ou plus simplement celui qui vous est le plus familier) que vous utiliserez désormais. Nous n’y avons pas accès et ne pourrons vous le rappeler…
Vous avez un compte, ou venez de le créer :
- Ouvrez la page d’accueil de notre site mbcg.be puis l’onglet de la catégorie qui vous intéresse. (Cette démarche peut être répétée pour d’autres articles que vous pourriez souhaiter avant finalisation de commande).
- Identifiez le ou les article(s) souhaité(s) sans manquer d’ouvrir la case « détails » (options) par laquelle vous pourrez étoffer l’article (en particulier pour les tentes et tonnelles). Au fur et à mesure de votre sélection, le prix affiché s’incrémente automatiquement. (Pas de surprise, lecture immédiate en ligne).
- Ajoutez votre sélection à votre panier (et répétez pour d’autres articles si besoin).
Passez à la « page suivante » :
Vous y compléterez d’abord les données relatives à votre événement planifié.
- Nom, prénom, tél (portable de préférence), adresse de facturation, adresse de livraison, heure de l’événement, moments souhaités de mise à disposition et de reprise (par tranche d’une heure).
- Aussi les (possibles) difficultés d’accès (toutes à remplir, fusse par « non »).
Vous atteindrez le cadre « remarques observations » dans lequel vous pouvez exprimer des détails précieux que vous jugez utile à nous transmettre mais aussi et éventuellement votre « plan B » (abordé en début de la rubrique et en particulier pour les châteaux gonflables) au cas d’indisponibilité pour votre premier choix.
Vous pouvez désormais « passer commande » :
En cliquant sur le bouton vert.
Si celle-ci ne passe pas il se peut que vous ayez omis de compléter un champ et celui-ci vient alors de s’encadrer de rouge.
Une fois votre commande envoyée :
Deux mails vous parviendront.
-Le premier faisant office d’accusé réception sera automatique et immédiat et vous dira que « votre commande est en attente de confirmation ». Sa réception est importante et vous sécurisera en vue de bon suivi.
- Le second, quelques heures plus tard (en heures ouvrables) sera votre « confirmation de commande » et reprendra dans tous les détails le relevé complet de votre commande.
- Ne manquez pas de la contrôler attentivement (articles, quantités, prix, heures) pour éviter tous oublis ou malentendus. C’est toutefois le reflet précis de votre commande (outre plan B) que vous avez introduite.
- Si vous (ou nous) avez (avons) un doute concernant cette confirmation, contact sera pris via la rubrique « contactez-nous » ou (notre) appel téléphonique.
-Aucun paiement en ligne ne vous sera demandé. Voyez nos conditions générales de vente (CGV).
Nous serons le complice de votre événement réussi !!!