Machine à Pop Corn Semi professionnelle - location

Condition :

La machine à popcorn est une opportunité de régaler les enfants et les adultes pendant une petite soirée ciné ou fancy fair, pour fêter un anniversaire, ou pour s’amuser entre amis. Elle fonctionne par alimentation électrique de 220V, pour 1,7 kWh.

Plus de détails

50,00 € TTC

Fiche technique

Poid approximatif15 kg
Volume repliérentre dans tout véhicule (twingo / camionnette)
Tranche d'âges3 à 99 ans
Capacitéillimité!
Alimentation1 simple prise électrique
Disponibleà emporter / livraison payante
Largeur en Centimètres70
Profondeur en Centimètres40
Hauteur en Centimètres80

En savoir plus

Machine à PopCorn 

Des fêtes d’anniversaire, des soirées entre amis ou en famille, sont autant d’occasion pour se retrouver devant un grand bol de popcorn chauds et bien croquants.

Les spécificités des machines à popcorn 

Conçue en acier fin inoxydable, la machine à popcorn s’exhibe fièrement dans les fêtes en plein air. Equipée d’une dalle chauffée, d’un pot enduit, et d’une capacité de 8 oz, la production de la machine est de 5 kg par heure, les produits finis non sortis du réservoir étant maintenu au chaud par la dalle.

Equipée d’une lumière intérieure, elle accuse une puissance de 1600 W. Cette machine est plutôt facile à installer et à désinstaller. Vu sa taille et sa forme, la machine à popcorn est assez encombrante lors de son transport, malgré son poids qui est seulement de 15 kg.

Mode de fonctionnement de la machine à popcorn 

Pour en faciliter l’utilisation, une notice d’utilisation est disponible avec la machine à popcorn. Les boutons ont chacun leur rôle. « Turn » permet de faire marcher le mélangeur rotatif de la cuve, tandis que « Heat »  sert à activer le chauffage de la cuve, et déclencher la cuisson des maïs. « Warning & light » est le bouton qui allume la lumière du caisson, et maintient les popcorn au chaud. Une poignée placée à droite de la machine sert à faire basculer le réservoir pour sortir les produits finis.

Les popcorn se déclinent en plusieurs goûts : au sucre, au caramel, au nutella, et au sel. Comment faire du popcorn ? L’usage de boutons aidant, il suffit d’un peu d’huile et d’une mince couche de graines au fond du bol pour chaque production. C’est seulement à la fin de la cuisson, avant de servir que l’on rajoute les éléments constituant le goût définitif. Vous pouvez vous amuser et retrouver le goût de l’enfance, le temps d’une soirée, avec des popcorn.

- Rendu : 1 kg de maïs butterfly = 20 à 25 litres de pop-corn (suivant le procédé de fabrication),  soit des petites portions de 0.25cl  utilise 15 gr de mais ( 60 portions par kilo)

- Vous passerez une soirée inoubliable et vous pourrez apprécier pleinement votre événement.

-le nettoyage se fait à l'eau chaude (sans immersion) et prend 20 minutes

Nous mettons à la disposition de nos clients des options facilitant leur organisation : les sachets pour popcorn, et les maïs par unités sachet de 1 kg. Dans certaines conditions, une option nettoyage peut s’envisager. Nous sommes à l’entière disposition des clients pour leur établir un devis, pour les conseiller dans le choix des machines à louer, bref, pour réaliser leur(s) rêve(s).

Nous avons une large gamme de produits et équipements pour adultes et enfants. Qu'il s'agisse de jeux, de réceptions, de festivités classiques ou à thème, nous vous proposons de vous équiper chez nous. 

Consultez les modalités pour le matériel emporté à notre dépôt

Consultez les modalités pour le matériel livré chez vous

Les clients qui ont loué ce produit ont également loué...

  • Service personnalisé
    de montage à domicile

  • Mode de paiement
    Paiement à la livraison

  • Satisfaction 100%
    Garantie

  • Equipe d'urgence
    Disponible le WE

Produits en vente