TONNELLES ET MATERIELS LIVRES A DOMICILE.
Informations :
Notre formule « LIVRE CHEZ VOUS » :
- Annulation possible en cas de mauvais temps, au plus tard la veille et via contactez nous .
- Pour les tonnelles, le prix comprend le transport, le montage, le démontage et le lestage.
- Le reste du matériel n'est pas mis en place par nos soins (tables, chaises...).
A savoir :
Questions fréquentes :
- Le paiement de la location et de la caution se fait en cas au chauffeur à la livraison (avant
l’installation du matériel)
- Pour les tonnelles, une LEGERE pente est admise. La surface doit être propre et sans obstacle ou
aspérité (cailloux, souches, déjections canines, meubles de jardin non déplacés du lieu, restes d’herbe
fraîchement coupée...). Les pieds et les lests des tentes sont en métal et pourraient griffer la pierre bleue, une
terrasse en bois, générer des traces de rouille, etc... Pareil pour les chauffes-terrasse et les bombonnes de gaz.
- Le matériel vous est livré propre, il doit être restitué propre (pas de traces de colle sur les parois, les
tables par exemple doivent être nettoyées,), à l'exception de la vaisselle.
- L’endroit où sera placé le matériel doit être connu dès l’arrivée de notre équipe. La structure ne peut
pas être déplacée par la suite.
- Une fois installé, vous êtes responsable du matériel et des risques dus à son utilisation.
- Si vous constatez une anomalie après notre départ, vous devez nous en informer endéans les 2
heures au contactez nous
- L’installation et la reprise du matériel se font tous les jours, entre 8h30 et 21h30.
- Nous sommes à votre écoute 365 jours par an.
-La caution qui vous est demandée sert à couvrir, entre autres, les éventuelles déchirures (cutter par
exemple), le nettoyage éventuel, les tubes pliés, une attente inutile pour notre équipe...
Renseignements :
Vous êtes décidés ? Vous connaissez la date de votre événement ? Passez votre commande.
Pour éviter des quiproquos et par respect de l’ordre chronologique des demandes, la commande se fait
toujours via notre site internet. Vous recevrez un 1er mail (immédiat) « votre commande est en
attente de confirmation » (forme d’accusé réception), puis un autre de « confirmation » attestant le
statut de votre commande.
Aucun paiement anticipatif ne vous sera demandé.
Pour connaitre la disponibilité d’un article (ou pour tout autre renseignement), contactez
Sophie au 02/315.44.33 (10h – 17h). Ceci ne remplacera pas votre commande à introduire.