Chauffage cloche électrique à suspendre - location

Chauf. Cloche

Condition :

En hiver, installez un dispositif de chauffage en cloche sous votre chapiteau de réception. Le chauffage en cloche électrique se suspend sur la structure d’une tonnelle, d’un toit ou sous un préau. Il fait 42 cm de diamètre pour une hauteur de 33 cm. Il nécessite 220 V et produit 1500 Watts. La chaleur peut couvrir une surface de 10 m².  

Plus de détails

25,00 € TTC

En savoir plus

Location chauffage cloche électrique à suspendre. Sur Bruxelles et toute la Belgique

Le froid de l’hiver n’est pas une excuse pour ne pas organiser la fête en extérieur. Le chauffage en cloche diffuse une chaleur sur une surface totale de 10m², sous votre tonnelle, votre chapiteau, votre terrasse ou votre préau, pour des fêtes chaleureuses et conviviales en famille et/ou entre amis. Le dispositif de chauffage s’accroche aux supports des toits du chapiteau, de la tonnelle ou du préau. Il fait 33 cm de hauteur sur un diamètre de 42 cm.

Le chauffage en cloche fonctionne à l’électricité, avec une tension d’entrée de 220 Volt. Il produit une puissance de 1500 Watts (2* 750 w séparés), qui peut couvrir une surface totale faisant 10 m². Vous avez la possibilité de louer plusieurs cloches de chauffage si la surface de réception dépasse cette superficie : pour un chapiteau de 3m * 6 m ou 4 m * 6 m , il vous faudra 2 cloches, si votre chapiteau fait 4 m * 8 m ou 5 m * 8 m vous aurez besoin de  3 chauffages électriques en cloche , pour une tonnelle d’une dimension de 6 m * 12 m, louez 4 cloches de chauffage. Le radiateur du chauffage cloche électrique à suspendre dispose de 3 niveaux pour l’intensité de la chaleur. 

Des événements festifs en extérieur réussis, en plein hiver

L’hiver est une période particulièrement festive, pour ne citer que les fêtes de Noël et du Nouvel An. Nous vous proposons, en location, différents dispositifs de chauffage pour tenir les convives au chaud pendant toute la durée de l’événement. Le chauffage cloche électrique à suspendre est approprié à vos réception en extérieur, sous une tonnelle, un préau ou sur une terrasse, du moment qu’il y a une structure pour l’accrocher en hauteur. Que vous préférez les réceptions assises ou plutôt les buffets pour permettre aux invités de circuler, le chauffage cloche électrique réchauffera la totalité de la surface de réception.

N’hésitez pas à convier  vos proches, vos amis ou vos collègues pour des fêtes, en plein hiver. Nous vous équipons en chauffage afin que vos invités soient à leur aise, pour une ambiance des plus chaleureuses et conviviales.  Le chauffage cloche électrique à suspendre est l’idéal pour une réception en extérieur sous un chapiteau. Vous pouvez opter pour plusieurs cloches de chauffage pour vous assurer de réchauffer la totalité du lieu de réception.

Nous vous suggérons d’autres alternatives dans le cas où vous ne disposez pas d’un support pour accrocher la cloche de chauffage. Vous pouvez choisir entre parmi les différents types de chauffe-terrasses que nous proposons pour vos soirées raclette en terrasse par exemple. 

Consultez les modalités pour le matériel emporté à notre dépôt

Consultez les modalités pour le matériel livré chez vous

Sur les 3 + grands espaces de tonnelles proposés, la quantité/10m² est sous évaluée.

Accessoires

Les clients qui ont loué ce produit ont également loué...

  • Service personnalisé
    de montage à domicile

  • Mode de paiement
    Paiement à la livraison

  • Satisfaction 100%
    Garantie

  • Equipe d'urgence
    Disponible le WE

Produits en vente