Costumes de sumos Enfant - location

Condition :

Optez pour la location de costume de combat de sumos pour une fête d’anniversaire ou d’autres événements festifs avec des enfants, en Belgique. Le kit contient un tatami de 5 m de diamètre, 2 costumes ainsi que tous les accessoires nécessaires : 2 casques et 2 paires de gants. L’ensemble combat de sumos enfant en mousse pèse au total près de 10 kg/ personne. 

Plus de détails

90,00 € TTC

Fiche technique

Surface nécessaire en MètresTatami de 5 mètres de diamètre
Poid approximatif40 kg
Volume repliérentre dans monovolume / break / camionnette (espace / sharan / A6 break...)
Tranche d'âges4 à 6 ans
Temps d'installation / Gonflage5 minutes / pas de gonflage
AlimentationPas besoin d'électricité
Disponibleà emporter / livraison payante

En savoir plus

Location de costumes de combat de sumos en mousse pour enfant

Nous vous proposons, en location, le pack combat de sumos pour enfant, pour égayer une fête d’anniversaire, un événement en famille ou un après-midi de détente avec vos enfants.  L’animation est très originale, en plus d’être à la fois sportive et divertissante.  Les petits apprécieront de se déguiser en sumos et de combattre sur une réplique d’un véritable tatami de lutte. Les costumes sont différents des déguisements gonflables. Ils sont faits en mousse résistante. Ils sont destinés pour des enfants d’environ 4 à 6 ans, soit, des gamin(e)s mesurant jusqu’à 90 cm.

Les différents éléments de l’ensemble se replient et tiennent dans le coffre d’une voiture moyenne. L’animation s’installe très aisément en plein air : dans un jardin ou une cour ou en intérieur à condition de disposer d’un espace assez dégagé dans la salle, qui puisse accueillir le tatami faisant 5 m de diamètre.

En plus du tatami, l’ensemble combat de sumos enfant comprend 2 costumes, 2 casques, 2 paires de gants permettant ainsi un duel. L’ensemble de tous les éléments du kit pèse plus ou moins 50 kg.  

Une animation insolite pour distraire les joueurs et les participants

Le combat de sumos est une activité insolite, sportive et amusante, aussi bien pour les participants que pour l’assistance. Les invités passeront un moment inoubliable de divertissement,  rempli de fous rires, garantissant ainsi la réussite de l’événement festif de votre enfant. Les enfants apprécient les jeux et les activités ludiques. Le combat de sumos intègre les deux aspects à la fois et présente un autre avantage : la sollicitation de l’effort physique. Les enfants s’amuseront et se dépenseront en faisant du sport.   

L’animation combat de sumos est l’idéal pour une fête d’enfants. Ces derniers adorent les transformations. Ils apprécieront à coup sûr d’enfiler les déguisements en mousse pour devenir des petits sumos. Les combats seront d’autant plus funs pour les participants et les spectateurs.

Le kit combat de sumos se décline en 3 autres tailles différentes : pour les pré-ados de 7 à 10 ans, les ados âgés entre 11 ans et 15 ans et les adultes. Nous vous proposons, en location également, des kits combat sumos pour ces différentes catégories, avec costumes, accessoires en double et un tatami de 5 m de diamètre. La taille des déguisements est appropriée à la morphologie des participants cibles : pré-ados : 90 cm à 1,30m, ados : de 1,30 m à 1,60m et adultes : plus de 1,60m. L’animation convient donc à une fête familiale, une journée de divertissement entre amis/collègues ou un team building. 

Modalités sur la formule emporté

Les clients qui ont loué ce produit ont également loué...

  • Service personnalisé
    de montage à domicile

  • Mode de paiement
    Paiement à la livraison

  • Satisfaction 100%
    Garantie

  • Equipe d'urgence
    Disponible le WE

Produits en vente