Chauffage - Radiant GT 28

Chauf. GT28

Condition :

Le dispositif de chauffage mobile radiant GT28 à gaz propane est un appareil indispensable en période de grand froid. Grâce à un système de rayonnement, l’appareil peut diffuser de la chaleur sur une surface donnée pour maintenir une ambiance chaleureuse et assurer le confort des personnes qui circulent ou qui restent dans le périmètre chauffé.

Plus de détails

60,00 € TTC

En savoir plus

Chauffage Radiant "GT 28" au gaz :

En plus d’être efficace, stable et économique, le chauffage radiant GT28 est très maniable et se déplace aisément. L’appareil fonctionne suivant un système d’orientation de la chaleur et est doté de dispositifs de sécurité particulièrement destinés pour les systèmes de chauffage à gaz.

Un appareil de chauffage qui allie efficacité, commodité et sécurité

Le chauffage radiant GT 28 est composé d’un mécanisme de diffusion pourvu deux céramiques rayonnantes et d’une bombonne de gaz propane placé sur un plateau métallique. Les céramiques sont installées sur une barre servant à la fois de stabilisateur et de mât télescopique. Cette technique permet d’orienter les radiants de droite à gauche et de haut en bas. L’élévation de la tige métallique est réglable sur une hauteur de 1 m à 2,5 m.  Le tout (bouteille de gaz et barre d’orientation des rayonnants) est monté sur un chariot à 2 roues, pour pouvoir transporter le dispositif n’importe où et à tout moment.

L’appareil de chauffage vous est livré avec tous les éléments essentiels à son fonctionnement, à savoir : le tuyau et le détendeur de bouteille de gaz.

Le côté sécurité est aussi un point très important dans l’usage d’un chauffage à gaz. Le chauffage radiant GT28 est pourvu d’un réglage par robinet gaz, d’un système de sécurité par thermocouple et d’un contrôleur d’atmosphère pour garantir une sureté optimale. Par ailleurs, l’ensemble radiants et le chariot, qui représentent les principaux éléments du dispositif, sont certifiés CE.

Un dispositif de chauffage adapté  à toutes les circonstances

La baisse de la température n’incommodera pas vos invités pendant vos événements en hiver et sera sans aucun doute très bien accueilli sur un poste de travail itinérant ou isolé. L’appareil  de chauffage radiant GT28 convient également pour une utilisation en zones de chargement/déchargement ou sur les marchés. Le chauffage radiant GT28 réchauffe efficacement toute la surface comprise dans le champ d’orientation de chacune des deux céramiques radiantes, en intérieur comme en plein air.

Choisir un appareil fonctionnant au gaz permet de disposer du chauffage même en cas de gel, d’inondations ou de coupure d’électricité.

Dans la catégorie des appareils de chauffage, nous vous suggérons, en location, une diversité de dispositifs de chauffage à gaz pour vos événements à l’extérieur, en hiver. Nous mettons également à votre entière disposition, différents types de tonnelles, de dimensions variées, fabriquées dans des matières pourvues d’une grande résistance à la chaleur. Retrouvez, dans notre catalogue, un très large choix de chapiteaux admettant les dispositifs de chauffage.

Accessoires

Les clients qui ont loué ce produit ont également loué...

  • Service personnalisé
    de montage à domicile

  • Mode de paiement
    Paiement à la livraison

  • Satisfaction 100%
    Garantie

  • Equipe d'urgence
    Disponible le WE

Produits en vente